10 décembre 2007

Lapin Sapin


Préparation du sapin... façon lapin !
Surtout bien dégager entre les aiguilles...
et bien sur, croquer les ptites brindilles disgracieuses !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En afrique, des amis accrochaient au sapin des petits piments jaunes, oranges et rouges en guise de boules de noel.

Vous pourriez adapter l'idée à Cookie en y mettant de jolies petites carottes.


La soeur à The Cousin

Anonyme a dit…

Ah ! c'est une bonne idée, si non je pense qu'il n-y aura plus de sapin pour Noël !!!

Bisous

Poupinette a dit…

Oui !!! Je vais faire ça ! C'est une excellente bonne idée ! Merci cousine ! Quand est-ce que tu viens me voir ?

Anonyme a dit…

Bah mince je suis dégouté j'ai mis un commentaire tout à l'heure et il n'a pas été enregistré! sniff!
Bon sinon je diqais que je ne sais pas ce qu'il y a de mieux : les chats qui joue avec les boules et les guirlandes ou le lapin qui mange le sapin..?

Mag a dit…

ah ben je ne savais pas que les lapins pouvaient manger du sapin !
Fais attention, ton lapin sera tout vide avant Noël^^

Yallah les mules!!!!! a dit…

ba alors il faut le nourrir le pauvre petit lapin...le pauvre il est a bout on dirai, ta pas honte perrine! ;-)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger