06 mai 2006

A bicyclette

Grande première... : Ce matin je me suis levée aux aurores pour aller au grand encan de la ville de Montréal. Bon alors petite traduction encan = vente aux enchères (surtout qu'avec l'accent d'ici au début je comprenais anquin... lol ) C'est vraiment sympa de voir ça, et participer c'est encore plus fun ! Il y avait de tout, des cuisinières en passant par les bijoux, les toiles de peinture, les vieux disques, les autos (oui icite on dit auto...), ou encore les outils, et... les vélos !

Donc l'objectif était de me trouver un vélo.
Pour ce 'superbe' vélo, 15$ une fois... 15$ deux fois... trois fois ! Bon pour le numéro 918, Next...
Objectif atteint puisque pour 15 $ je suis revenue (sous une pluie battante... tien, la Normandie n'est pas loin!) avec un p'tit vélo très correcte. (Bon, la pompe a vélo va être indispensable...!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée. Tu va pouvoir explorer Montréal mais çà va être dur de pédaler dans la mer pour rentrer à Bolbec !

Anonyme a dit…

Je pense que l'antivol va te coûter plus cher que le vélo, mais je vois qu'il a un garage luxueux ! ... Pour la pompe tu aurais pu en prévoir une dans ta valise, il y avait bien encore une petite place ...

Poupinette a dit…

Ben il peut etre luxueux le garage de mon ptit vélo... Il est dans l'appart !

Anonyme a dit…

Best regards from NY!
» » »

Anonyme a dit…

What a great site »

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger