08 mai 2006

Non non... Je ne fais pas que m'amuser !


Une soirée extra, dans un bar/boite génial : 2 chansonniers qui se relaient toute la soirée, excellents chanteurs, avec un super répertoire, et beaucoup d'humour ! Folklore québécois, rock, chanson française (Louise attaque !!!) Génial...
Je n'ai qu’une chose à dire : Quand est ce qu'on y retourne ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le nom de la boîte, pas trop ... soûlante ?? lol
bisous

Anna

Anonyme a dit…

Je vois que tu ne vas pas dans des trous? Là où tu vas il ne doit pas y avoir de mouche à marde. Alors ça marche la crouse ? Tu as du pony ? J'espère que tu ne bois pas trop de limonade mais plutôt de la liqueur ! ... et que tu ne te fais pas raccompagner en minoune ... !
Gros becs
??????

Anonyme a dit…

Alors, on attend la traduction du texte ci-dessus ! ...

Poupinette a dit…

Bon ben ca y est, j'y suis retourné... Quel plaisir...!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger