01 mai 2006

P'tit Caribou joue n°3


Enfin voila le jeu tant désiré !!!
Donc cette fois ci, j'ai décidé de vous faire partager mon quotidien... Comme je passe devant le stade olympique tous les matins, j'ai eu le temps de bien l'observer...
Et donc la question est : d'après vous, combien y a t'il de câbles qui retiennent la structure du toi...
Bien entendu, si personne ne trouve le nombre exacte, ça sera au plus près !
Alors GO GO GO !!!
Une autre tablette de chocolat au sucre d'érable n'attend que vous !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

J'opterai pour 26 cables.
Mes bons yeux n'en voient que 25, mais je suppose qu'il y en a un 26ème.
Parole de dad.

Comment fais-tu pour marcher tout en regardant en l'air pour compter tes cables ? Tu ne t'es jamais retrouvée par terre ou contre un poteau ?
Bises

Choufi™ a dit…

Non mais j'en ai marre!!!!!
J'arrive toujours juste apres la réponse!!!

Donc moi aussi je dis 26!

Alice a dit…

plein! ou "un certain nombre"....

bizious poupinette. ça papouille?

Poupinette a dit…

Coucou tout le monde !
Mais non Choufi, t'énerve pas peut être qu'on ne les voit pas tous !!!
Les jeux sont ouverts, allez y proposez proposez !
Et puis... je me suis arrêtée pour compter les câbles... Bien qu'une fois, perdue dans mes pensées, mon nez n'est pas passé loin de l’abri bus... lol

Anonyme a dit…

coucou poupinette !!
et oui, je me décide à tanter ma chance...alors disons 19 câbles!
A moi la tablette de choc !
groses bises

Anonyme a dit…

12 ?

Anna

Anonyme a dit…

moi je propose 28, alors elle c'est comment la poutine? t'as essayé les restos de poissons fumé?
biz

Anonyme a dit…

et si moi aussi je me lancer a ce petit jeu fort interessant.
moi je vais dire euh 36 on vera bien bisous a toi

Choufi™ a dit…

Bah moi je reste sur mes 26! Nah!

Alice a dit…

Choufi, t'as pas le droit, t'es un voleur de nombre du papa de Poupinette (le papa du papa du papa, de mon papa était un petit piou piou...)

Anonyme a dit…

ben moi je dis 40 ( de toute façon je n'y vois rien) et ce sera mon dernier mot ! Bisous Perrine .

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais tenter ma chance, et comme perssone n'a encore dit 24 et bien moi je dis 24.
C'est mon dernier mot Poupinette.
OH YESSSSSSSSS

Poupinette a dit…

En ben ! Et ben! ... ca chauffe !!! Tous les espoirs sont encore permis... ;o)

Anonyme a dit…

bon et bien puisque c'est comme ça je dis 28 voilà!

Alice a dit…

Agnès elle est trop forte, elle a encore un mot après son dernier mot... dommage que je puisse pas parler, sinon je vous révèlerais le secret des câbles du stade olympique de Montréal. c'est un vieil ermite de l'Aber de Roscoff qui m'a transmis son savoir...

Anonyme a dit…

mince cathia elle a déjà dit 28. Bon ben j'ai encore un mot après le dernier mot de mon dernier mot...vous avez tous compris je suis sûre! Je dis 30! Alice je crois que ton vieil ermite c pas une source très sûre, fais attention qu'il ne soit pas agent secret, on sait jamais!

Anonyme a dit…

coucou!
moi je viens de rentrée donc j'arrive après tous le monde mais bon je vais tenter ma chance en disant 22...!
bisous

Anonyme a dit…

Bon aller, moi je dis 29... mais je reviendrais te donner LA réponse sûre très bientôt... et hop hop hop ... à moi la tablette de chocolat!!! (quand est ce que tu refais un concours avec du sirop d'érable? non parce que c'est quand THE truc qu'il faut gouter!!)
bisous p'tite perrine!

Anonyme a dit…

chuis con, j'avais pas cliqué sur la photo, j'en voyais que 12...

alors je dis plutôt... 23 ?

Anna

Poupinette a dit…

Bon allé j'arrete de vous faire attendre... Cette fois ci ça sera pour ... Le Papa de poupinette, et oui, le premier qui a répondu en plus... Et oui Choufi, tu avais raison de t ennervé ! Ben... que dire d'autre... merci pour votre enthousiasme ! et bientôt bientôt le prochain jeu !
Bisous Dad, Choufi, Alice, Jolielodie, Anna,Cathia, Louis, Agnès, Maman de Poupinette, Soeur de Poupinette, et Géraldine !!!

Anonyme a dit…

bah...m'en fous, le chocolat, j'essaie d'arrêter...

bisous Perrine (skectconkomjeumèkeskectmaran !)

Anna

Anonyme a dit…

Merci Poupinette,
J'espère que la tablette est grosse pour qu'on soit un max à la déguster ! Grenoble, Roscoff, Paris, Bolbec, ... ça va être dur pour que tout le monde soit là. Mais l'invitation est lancée, quand le chocolat sera là...

Anonyme a dit…

Quand le chocolat sera là ... et que Poupinette sera de retour bien sûr. Poupinette n'oublie pas de rentrer avec tes recettes québécoises, si non ont va être mal. Allez, je vais commencer à faire chauffer mes fourneaux ont vous attend ...
Gros becs

Anonyme a dit…

a cette invitation là a bien était enregistrer et si je peu je viendrais volontier car ta fammille est vraiment sympa et toi t génial
a plus

Mag a dit…

bon, ben moi je vois pas grand chose alors je dirais au pif 29 parce qu'il faut bien dire quelque chose quand un chocolat est en jeu...

Mag a dit…

bon ben voui, j'avais pas compris que les premiers messages en haut étaient les premiers publiés...
je pensais que c'étaient les derniers alors du coup je pensais que je pouvais encore jouer...

snif...
j'ai pô droit au chocolat!!!!
la prochaine fois j'espère...bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger