09 mai 2006

La meilleure affaire* au sirop d'érable que j'ai jamais mangé !



Mais qui a dit que les gars ne cuisinaient pas ???
J'ai toutes les preuves du contraire ! Et quelles preuves... C'est que du bonheur !
Le pouding chômeur, c'est à tomber ! Pour la recette je vous renvoie au site :
http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=391
Bon alors on laisse tomber les livres de recettes, et on sort le portable !

Sinon petite surprise : les doses sont différentes, icite on mesure en tasse, en livre, en pouce... Mais ça va... avec un peu de pratique et un bon coach on s'y fait !


*Petite note pour le titre... icite 'un truc' = 'une affaire'

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et encore de la bouffe!!! lol
Faudra que tu nous en fasse!!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Je ne savais que tu étais partie faire un stage de cuisine !
Qu'est ce qu'on va se régaler quand tu vas revenir !
On va ouvrir un resto canadien.

Anonyme a dit…

C'est bien ta découverte culinaire québécoise, mais on aimerait bien découvrir Montréal, c'est pour quand la visite de la Ville ? DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS ....
Bisous

Alice a dit…

ici on a les rois de la gastronomie: Gauthier, qui quand il fait une tarte aux pommes, la nappe d'un délicieux appareil: lait, sucre, noisettes en poudre et oeufs... mais sans les blancs!! donc ça reste liquide... et son clone Cédric qui lui fait des tartes poires-chocolat en laissant tout le papier sulfurisé qui dépasse : quand ça brule, ça donne un délicieux gout de brulé à la tarte...

Alice a dit…

miam, qu'est-ce que c'est bon le chocolat au sucre d'érable... par contre, ça a bien fait rigoler les gens l'adresse 'copine de poupinette', c'est que je reçois le courrier au bureau, moi...
bizious poupinette

Anonyme a dit…

"Et encore de la bouffe!!! lol
Faudra que tu nous en fasse!!!!!!!"

Ça serait intéressant de vous voir faire la pouding en France et ensuite nous dire comment vous trouvez ça! En fait .. je vous met même au défi! Car la poupinette est pas près de me quitter :P

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger