12 juin 2006

Elle est des noootres, elle a bu son verre comme les auuuutres !




LE MONDIAL DE LA BIERE !
Si c'est pas malheureux... moi qui est arrivée ici en n'aimant pas vraiment ce populaire breuvage, me voila presque (et j'insiste sur le presque !) adepte...
Donc nous sommes allé passés une petite soirée au mondial de la bière, j'ai goûté à plein de sortes, mais aussi, en bonne normande, j'ai découvert les cidres du Québec ! Il y a même une spécialité ici : le cidre de glace : un genre de liqueur sirupeuse à la pomme, hyper sucrée... imaginez si j'ai aimé ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ipmagine comme tu as du aimée sa tout ce qui est sucr tu adore comme la faro
bisous

Anonyme a dit…

best regards, nice info
»

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger