25 juin 2006

Fête nationale du Québec


OUUUUUAAAAAAA ! Et ben, on sait comment fêter au Québec ! Je suis allé à Québec (la ville) pour la fête nationale... J'ai jamais vu autant de monde de ma vie... 260 000 personnes !!!!!! Des drapeaux québécois partout, et un concert sur les plaines d'Abraham, pour nous, jusqu'à 4h et demis avec... Les Cowboys Fringants !!! Que du bonheur !

5 commentaires:

Alice a dit…

hé bé moi les cowboys fringants je vais les voir aux vieilles charrues, nananère...

Anonyme a dit…

Ah la la je vois que tu t'amuses super bien !!! je confirme pour les beignes...c'est trop bon !!!

Poupinette a dit…

Allo Petite Lune !
Quel plaisir de te voir icite !

Anonyme a dit…

Zorg et ses amis sont partout !
Ah ah !

Anonyme a dit…

Zorg, comment oses-tu envahir le Blogspace et t'attaquer à une pauvre poupinette sans défense?? tu n'es qu'un lâche!!

Communica

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger