23 juillet 2008

Parc Safari

Une belle excursion basée sur le principe du Zoo inversé :
animaux en liberté et humains enfermés


Fullscreen

Et oui voici une autre surprise : je sais maintenant mettre des diaporamas sur mon blog !
Que de belles perspectives...

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!

Ca avait l'air trop bien votre petite sortie au zoo inversé!!! Que de belles photos!
Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais je préfère les planches de photos aux diaporamas (ou alors moins long...) hihihi!
Par contre ton nouveau design a l'air de faire l'hunanimité!
Bisousss

The Cousin a dit…

moi j'aime bien la grosse vache rousse avec les cheveux sur les yeux... un p'tit air de cousine au reveil...

Poupinette a dit…

non non je ne me sens pas visée... Je ne suis pas rousse... Pour le reste... ;)

Anonyme a dit…

Première visite sur ton nouveau blog et première incursion dans ton petit monde, plein d'animaux de toutes sortes !
C'est très bien !
Pour ce qui est du diaporama, j'avais laissé le son à fond, et j'entendais : clic, clic, clic, clic, sans arrêt ! Je me suis rendue compte qu'à chaque passage de photo, ça cliquait !! Alors un conseil, mettez le volume au plus bas ou le son en "muet" !!

Biseeeees de Christine

Anonyme a dit…

Salut la miss !

Pour te dire qu'en France y a la même chose lol !

A cinq minutes de Méré... Le parc zoologique de Thoiry !!!!!

Bises

Sab

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger