19 juillet 2008

Qui c'est qu'est la ?

Ah...! Le festival "Juste pour rire", le plus méga fantastique festival de l'univers... Encore une super édition cette année, et j'en ai profité un max ! J'ai les zygomatiques endoloris... J'ai des crampes de joues la nuit !!!


Cette année, nous avons poussé l'expérience jusqu'à nous offrir un GALA !!! (vive la billetterie dernière minute à 50% de rabais...)
Aller, ça fait longtemps que vous n'avez pas participé... A vous de me dire si vous reconnaissez l'animatrice de ce galas sur mes magnifiques photos ! Photos que j'ai prises au péril de ma vie, car c'était défendu (mais je ne le savais pas...). Et elle avait invité tout plein d'humoristes super cool, des québécois et des français... Mais qui est son invité sur ces photos ??? Facile...
Allez, tentez votre chance !
(Parents et tite soeur hors concours car je leur ai déjà tout raconté !)

Le Slava Snowshow, le gala de ???, les défilés et spectacles de rues, pour finir hier soir par le mondial de l'impro (Québec France et Québec Belgique ! : surveillez ça passe sur la chaine Comédie, je suis dans le public !!!) J'ai eu une méga dose de rire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je tente (en etant pas mal certaine de mon coup) Florence Foresti et Stephane Rousseau...
me trompe je ?????

Cool finalement, tu l as vue :-)

Anonyme a dit…

Moi je dis comme celine:
Florence Foresti et le très mignon Stéphane Rousseau mais moi je suis sur de moi.
Biz à bientot

Poupinette a dit…

Ouaaa ! Vous êtes bonnes ! C'est ça !!! Et oui on est allé voir le gala de florence Foresti ! Youhou Génialissime : il y avait Antony Kavanah, Arthure ( il parait qu'il fait de l'humour... j'ai du mal), un autre francais avac un nom a ralonge qui était assez bon, stéphane Rousseau, un jeune imitateur extraordinaire qui faisait un duo Pavaroti/La Callas et bien d'autres !

Poupinette a dit…

A oui, j'ai aussi oublié de dire qu'on a été invité à assister un soir à l'émission "Juste pour rire en direct" dans le public. C'était très sympa, et en plus il y avait des jeux durant les pauses pub, et on a gagné des billets pour aller voir Voyage au centre de la terre en 3D !! Wouhouwww (C'est pas le meilleur film du monde, c'est même plutôt moyen, mais les effets 3D étaient tout de même sympa , c'est assez marrant tout un film en 3D!)

Anonyme a dit…

Ca avait vraiment l'air très sympa tout ça!!!!! J'aurais bien aimé être là avec vous pour rire comme ça... sniff! Mais c'est cool que vous vous soyez bien amusé! lol Peut-être l'année prochaine j'y serais! ;-)
Bisous

Mag a dit…

Ah ! Anthony Kavannagh, j'aurais bien aimé le voir, il est extra (j'ai vu un de ses spectacle sur scène, il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé)

Et le Mondial de l'impro, ça c'est quelque chose, tiens !

Poupinette a dit…

Moi aussi je voulais aller voir le spectacle d'Anthony Kavannah, mais j'ai trouvé personne pour m'accompagner... snif...

Anonyme a dit…

Ben moi je l'ai entendu cet A.M. à la radio, il est super rigolot !!! Anthony Kavannah
Bisous à vous deux

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger