04 juillet 2008

Ca pousse !


Petit tour au jardin ! Planté fin mai, nos plants ont bien poussés ! On mange déjà des fraises, qui sont succulentes (mais pas assez nombreuses !) et la petite tomate rouge est la première ! On a hâte de gouter !
Il fait bon sortir sur le balcon pour prendre l'air et respirer les bonne odeurs de menthe...
... sauf quand le voisin du dessus sort fumer son herbe a lui :-S

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau!! J'avais du mal à imaginer que ça puiss être si vert quand je suis venu en janvier! lol Et la fraise me tente bien...

Anonyme a dit…

Un vrai petit jardin d'Eden ... j'ai hâte de voir ça, mais est-ce qu'il restera une tomate pour moi ?

Et le voisin du dessus, il a planté
des papavéracées lui ? ...

Anonyme a dit…

Que devient la beauté de votre intérieur ?

Poupinette a dit…

Miam ! La petite tomate était délicieuse !!! Vivement les suivantes !

Gecko a dit…

Eh mais t'y mets quoi pour que ça pousse comme ça ???
Sympas ce balcon !
Gros bisous cousine

Christineeeee a dit…

A quand les tomates à Annecy ? Car il me semble bien que vous suiviez le même chemin, à des milliers de km de distance : orchidées, lapins, balcon...
Biseeeeeees à vous !

Anonyme a dit…

Et oui ; Cousines complices depuis bien des années, n'est-ce pas ? Il me semble que le papier de la chambre de Cécile en a gardé des souvenirs !!!
Gros becs

Gecko a dit…

Y'a pas que le papier peint qui a gardé des souvenirs...
Je crois que Pierre ne m'avait jamais fais aussi peur que ce jour là !

Anonyme a dit…

Dis Perrine, t'as jamais pensé à faire germer de la moutarde ? Ca se marierai bien avec les lapins...

OK je sors ;-)
La soeur à The Cousin (Il a pas encore réagi au topic ? Il est pas en forme...)

The Cousin a dit…

Quand je pense que l'humanité a pris des millénaires à défricher certaines zones pour installer la civilisation... et que certains antiprogressistes font tout pour remettre cet arriérisme végétal dans leur quotidien ! O_O

Poupinette a dit…

Oh oui et quel œuvre on avait fait sur les murs de ta chambre cousine ! Un très joli crépi perforé si mes souvenirs sont bons ! Mais je crois que nous avions quelque chose contre le papier peint en général... N'avons nous pas aussi honoré de notre art, cette fois en style déchiré jeté, la chambre d'enfants de Valleraugue ? Ou était-ce avec ma sœur... Oulala mes souvenir s'emmêlent !

Quant au lapin à la moutarde, MIAM ! J'avoue que parfois, quand Lili fait des conneries, l'idée me traverse l'esprit ! lol

Que ça fait du bien de retrouver de l'humour yvesque sur mon blog ! Et la touche corinnette me fait tout autant plaisir !!!

Christineeeee a dit…

Le papier peint est toujours là, avec toujours autant de trous...

Je suppose que Corinette, c'est la soeur a The Cousin ! Je leur envoie un grand bonjour, en me demandant si je les reconnaîtrais...
Biseeees à vous tous
Christineeeeeeeeeeeeeeeee

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger