19 juillet 2008

TaDaMMMMM !

Et oui... recommence à respirer tu vas t'étouffer ! Voilà un tout nouveau design pour mon ptit blog : une création JusTicex ! (Il est trop fort mon amoureux !)

Au bout de 3 ans, il était temps de faire quelque chose... Et voila ! Tadammm
Il reste quelques petites mises au point à faire mais ça devrait se régler rapidement...
.
- Fonds en gris très transparent pour faire ressortir les messages Ok
- Classer les articles par catégories OK... c'était lonnnnng !
- Trouver comment avoir des belles pages de commentaires Apparemment c'est pas possible...
- Restaurer les liens vers mes amis OK
- Corriger la couleur du bas quand beaucoup de messages sont affichés OK

Alors... qu'en penses tu ?

ATTENTION : SI TU VOIS LES MESSAGES SUR FOND BRUN TRÈS MOCHE, C'EST QUE TU N'AS PAS LA DERNIÈRE VERSION D'INTERNET EXPLOREUR OU BIEN TU N'AS PAS FIREFOX! IL FAUT SE METTRE A JOUR ;) Utilise ce lien, ça se fait tout seul !
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/

10 commentaires:

The Cousin a dit…

C'est très beau! Ya juste que j'arrive pas à lire le bleu turquoise sur fond gris :(

Bon travail :)

Mag a dit…

Non, moi j'ai pas pas le fond marron, ça va!
C'est vrai que j'ai eu un choc en voyant que ce n'était plus "Poupinette traverse l'océan"... C'est bien de changer un peu d'autant que ça fait un bon moment que tu as traversé l'océan maintenant^^
Par contre, c'est normal si j'ai pas un foncd gris clair comme tu le dis ? (et j'ai bien firefox!)

Mais bonne idée de changer !


Au fait, j'ai dû récemment changer d'adresse pour mon blog. Voilà la dernière version :

http://magachats.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est trop cool!!! Moi je vois je fond bleu foncé avec des écritures blanches... C'est normal!
C'est bien que tu es changé ton blog! nouveau statut canadien, nouveau blog! lol
Bisousssss

Poupinette a dit…

Coucou tous le monde !
Ravie que ça vous plaise !
- Alors en fait les fond gris c'est juste une transparence plus foncé pour bien délimiter les messages : le fons des message est un peu plus foncé que le fond général.
- Pour le bleu turquoise sur fond gris... ben c'est ou ça ???
- Sinon il y a aussi de nouvelles fonctions : les catégories, le conteur de visite qu'est pas super géographiquement précis mais marrant, et un sondage (dans la colonne de gauche)... Il faut répondre !!!

Poupinette a dit…

A oui Cousin, si c'est ce que je pense "bleu turquoise sur fond gris", c'est normal c'est pour ceux qui ont les fonds brun moche le message bleu ressort très bien, pour encourager le monde à mettre à jour explorer... Si tout est correct c'est plutôt discret, car ça ne concerne pas l'utilisateur. (Wouuuuaaaa)Et puis c'est bleu marine pas turquoise... a moins que ce ne soit pas ça dont tu parles...

Gecko a dit…

moi je dis c'est tout bonnement GÉNIAL !!
J'adore la bannière!

Par contre n'écris pas en bleu... pour les myopes de mon genre c'est dur dur, surtout après une grosse journée de boulot et sans lunettes (les ai laissées à la douche... flegme... trop loin...)

Anonyme a dit…

Présentation super sympa ! un seul inconvénient on ne peut pas lire les commentaires sous les immages, trop petits !!! dommage

Poupinette a dit…

Je prends note de toutes ces remarques et je vais faire attention à ne pas trop abimer les petits yeux fragiles de mes cousins. Je suis contente que vous aimiez dans l'ensemble ! N'oubliez pas de donner votre avis dans le sondage...

Blog de Julie Dirwimmer, dit Lachule a dit…

Super joli ce nouveau look! J'ai adoré visité ta catégorie "lapins" ainsi que la catégorie "cuisine"... J'ai même vu que tu m'avais mis en lien, je suis flattée!

Bises, Julie

Mag a dit…

Comment je me suis fait piéger, moi ! Le compteur SAIT que je suis passée te voir : il met "Toulouse" !
Ah, c'est beau, les nouvelles technologies!!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger