19 octobre 2006

C'est pour bientôt !

Ca y est c'est officiel ! Mon visa est accordé ! Avec un magnifique Permis de Travail qui va avec ! Plus que quelques jours avant d'aller au Pays des caribous, des indiens et des bucherons (vieux clichés francais sur le Québec... lol) rejoindre mon Chum ! Et poursuivre cette expérience merveilleuse qu'est la vie au Québec !

20 commentaires:

Alice a dit…

ce pauvre message n''avait aucun commentaire, c'est chose faite.

Anonyme a dit…

et pour rester au niveau du précédent: c'est vraiment les caribous qui te manquent? ou de macher du chum-gomme?

non, non, celui-ci non plus ne mérite pas de signature...

Poupinette a dit…

Merci Alice !!! Il se sens beaucoup moins triste !

Anonyme a dit…

Recul du déficit commercial : la France exporte une Poupinette pour compenser Airbus.

The Cousin

Poupinette a dit…

Du moment que c'est pas un rapport de poids...

The Cousin a dit…

Mheuuu non! C'est une question de valeur! On perd encore un bijou de famille.

Alice a dit…

hum, c'est fin ça, encore....

Anonyme a dit…

je vois qu'il ya toujours beaucoup d'ambiance sur ce blog et que toi et alice vous avez toujours cet esprit mal placer.enfin bref moi je voyage ps mal peu etre que j'irai au quebec en bretagne c encore moin sur

Poupinette a dit…

OUAAAAA ! Louis ! Trop cool ! Ca fait plaisir de te retrouver ! ya des conversation très interessantes sur ce blog ! Joins toi a nous... lol

Anonyme a dit…

Ummm après une longue rélexion de 3 minutes, je répondrai ceci à The Cousin :

*Nota: Warning explicite content below*

Ahh vous êtes déjà rendu à cette partie du message?

Bien dit toi mon cher, que votre bijou de famille va venir rejoindre les miens! Et que ça va former toute une bar d'or 24 cara!

Mag a dit…

hum.... j'aime beaucoup ce dernier message et l'allusion aux "bijoux de famille"...
j'espère ne pas avoir l'esprit mal tourné?

Alice a dit…

non non, Mag, tu as la tournure d'esprit qui convient à ce blog...

Quant à Monsieur le Chum je te dis: vantard! tu me feras pas croire que t'en as une en or!!!!

Alice a dit…

...de montre (que tu tiens de ton arrière grand-père, c'est donc un bijou de famille)

(ok, je sors)

Poupinette a dit…

Je vois qu'on ne s'ennuie pas ici ! J'aime beaucoup l'ambiance !

Je suis très flatée d'être la perle de cette histoire !
Et puis la 'montre*' de mon chum n'est pas tout a fait en or... mais d'un alliage bien plus dur...

*(La montre... si c'est comme ca que tu dis Alice... pourquoi pas ! Gautier doit être content quand tu lui demandes l'heure!!)

The Cousin a dit…

Je suis consterné par le détournement que vous faites de mon commentaire... Pour une fois que je faisais un compliment à ma cousine, on ne m'y reprendra plus.

Y'a pu d'jeunesse à c'te jour, moi j'vous l'dit, d'mon temps on se s'rait pas permis tout ça...

Ah,le Chum, ne soit pas si prétentieux en valorisant ma cousine à un kilo d'or pur, elle est inestimable!

Au fait, on t'a déjà parlé de l'apport pour la dot?... Et puis il ya les frais de transfert, les indemnités sur l'emprunt, tout ça quoi... (ne vous inquiétez pas famille de Poupinette, je m'occupe des négociations)

Anonyme a dit…

Et depuis quand que c'est les gars qui paient la dot? Il va déjà faloir que je la nourrisse, que je la loge, que je la chouchoute, et il faudrait que je paye? Non mais!!

C'est sur que bon, les soirées et les nuits sont si bien avec elle, que j'ai plaisir à remplir mes devoir! mais il faut pas pousser!

Au fait, pour les négociations, je t'ai commandé un champagne et trois bouteilles de vin, ça devrait suffir non? C'est comme ça qu'on négocie ici, en soulant, oops, en dorlotant notre invité.

Poupinette a dit…

HEEEEYYY LES GARS! STOPPPPP ! C'est fini oui !

Je suis une fille indépendante qui vit comme elle veut et où elle veut ! Je fais ce que je veux d'abord ! (avec mes cheveux et le reste !)
Fini le moyen age et les femmes sous dépendance masculine... REVOLUTIONNNN !!!

(enfin... vous pouvez quand meme continuer les compliments et les fleurs a mon égare... ca j'aime bien !)

En fait... je vous adore !

The Cousin a dit…

JE SUIS IN-COR-RU-PTI-BLE !!

Et puis d'abord je déteste l'alcool! Désolé pour ta commande, je ne doute pas que Poupinette se fera une joie de la boire à ma place. (De toute façon, y'en aura pas de trop avec ce qu'elle consomme depuis son indépendance.)

Par contre, s'il y a de la bonne mangeaille, on pourra peut-être rouvrir le débat...

Au fait, je suis tout à fait pour les révolutions féminines. Je trouve ça très joli de les voir tourner en rond, surtout avec des robes volantes. (oui, oui, je sais, je suis juste un gros macho comme les autres!)

Poupinette a dit…

Mon dieu... c'est pathétique... IRRECUPERABLE !

lol

Alice a dit…

et c'est ton cousin... ah la la, ma pauvre, quelle famille!!!

et en plus il boit même pas!!!!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger