10 octobre 2006

A la la... une bougie de plus...




Bien oui... 23 ans... déjà !
Merci tout les gens que j'aime de me donner une vie si géniale ! Grâce a vous, chaque année qui passe est pleine de bons souvenirs ! Et j'ai une chance incroyable de vous avoir tous !

5 commentaires:

Poupinette a dit…

Merci tout le monde ! Je suis trop gatée... JE VOUS ADOREEEEEEE !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!! Oups, qui a dit que j'étais en retard ? Hé bah mieux vaut tard que jamais !!! Bises Perrine

Yallah les mules!!!!! a dit…

Ola ba alor on devient vieille miss perrine !!!!
En tout cas BONNEEEEE ANNIVERSAIREEEEEEEE a toi et pleine de bonne chose pour cette 23 ème année !!!!!
biz

P.S. : Désolé je sais je dois etre en retard aussi :-S

Anonyme a dit…

Bon, ben une de plus en retard...
j'ai pas d'excuse mais je puex tout de même te souhaiter un excellent anniversaire !! Vive tes 23 ans, et vive les prochains !! Espérons qu'ils seront aussi bons que les 23 premiers !!

gros bisous

Mag a dit…

bon, ben en retard aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon retour dans le Grand Nord!
gros bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger