29 octobre 2006

Joyeux Anniversaire !


Ce week end a eu lieu une super fiesta dans l'aquarium ! Pour l'anniversaire de mes parents : Martine et Pierre, une soirée sur le thème du Jazz a enchanté tous leurs amis. Nous avons bien ri, bien mangé, bien bu, et surtout passé un moment formidable ! Merci à tout le monde pour ces instants inoubliables !
Encore une fois : Joyeux anniversaire pour cette demi cinquantaine que vous portez si bien !

5 commentaires:

The Cousin a dit…

Houlà, ya erreur! Qui c'est qu'a mis un carton rouge à ma tante?

Bon anniversaire Poupinette's parents!

Poupinette a dit…

Mais non mais non ! Paniques pas ! C'était un jeu : On racontait une annecdote et les gens devaient voter selon s'il pensaient que c'était arrivé a mon père ou a ma mère...! 0% d'abstention 100% rire !
Genre : Est-ce Martine ou Pierre qui :
- A sauté sur une chaise a roulette puis s’est coupé le nez en traversant la fenêtre
- Est persuadé que les gilets par balle sont en Kilvar ...!

Anonyme a dit…

Merci mon Neveu de me défendre, je n'ai pas fait de bétises moi, d'abord !
Un grand merci à mes deux filles adorées qui ont été formidables. c'est une soirée que je n'oublierai pas, entouré d'amis chers, dommage que certains n'ai pu se libérer.

Alice a dit…

BON VOYAGE ma poulette! hé oui, si j'ai bien compté, tu pars après-demain! (et moi après-après demain, pour rejoindre un splendide appart équipé d'un lit, d'un frigo et d'une table basse.. cherchez bien les verres si vous voulez boire: il y en a pas encore!)

Poupinette a dit…

Merci copine !
Oui je suis sur le départ ! Valises bouclées, passeport ok... Très contente de repartir... et un peu triste de quitter ma famille mes amis... et la jolie France...! Mais vive l'aventure ! Le blogue va bientôt avoir de nouveaux articles... dès que je serai remise du décalage horaire !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger