12 octobre 2006

Vive le hockey !




Me voici prête pour
retourner voir jouer

le Canadien de Montréal
!!!
J'ai vraiment hâte ! Avec ce T shirt
au numéro (dans mon dos... lol)
du trop bon gardien français
qui joue pour l'équipe... je vais
faire des ravages !

Alors vive la France... et GO HABS GO !

Merci mon chum ! ;o)


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que mon cadeau .. porté par une jolie demoiselle .. rend le tout .. ohhhh combien intéressant!

Mais comment vais-je résister à ces 20 prochains jours ... ahh oui en ne regardant plus cette photo!

Non je pourrai pas .. je vais la croquer et la manger tout rond cette française! Oh Oh .. je me contrôle plus!

Anonyme a dit…

Oh oh! Doucement! C'est de ma soeur que tu parle là! lol
Bisous

Alice a dit…

Cher Monsieur JF,
je vous saurai gré de ne pas fantasmer sur le blog de Mlle Poupinette, des âmes sensibles comme moi (qui a dit "hum"?!) pourraient en être choquées...

Anonyme a dit…

Hum...

Mag a dit…

tout pareil qu'Anna, "hum"! et même deux fois "hum!"

Poupinette a dit…

Si si ! bien sur que mon homme peut fantasmer sur moi !!!

Anonyme a dit…

Oui mais pas sur ton blog, Alice a raison des âmes sensibles regardent les commentaires (car il faut l'avouer c'est le but... que les gens regardent les commentaires...)!

Et je ne voudrais pas dire, mais Monsieur JF ne se défend pas beaucoup! lol

Anonyme a dit…

J'ai bien le droit de manger les beaux petits doigts de ma belle Perrine tant que je le veux!

Non mais, sommes nous pas à l'époque des Reality Shows? Et de l'étalage de sa vie en public? :P

Oh c'est vrai, je suis plutôt en minorité ici.. je vais me contrôler .. c'est bien connu que les filles sont les maitres des ragôts et des potins!

Mais je vous aimes bien pareil Alice et Anna, et oh combien j'ai hâte d'aller dans un bar, boire une broue avec vous en France ou Au Québec! (sans blague) J'adore argumenter .. et on dirait que Perrine est entouré de maitres argumentateurs.. Anna, Alice, Dieu du Monde #2, .. refesont le monde sur mon sofa! (politique! pas .. se..x ) !

;)

Anonyme a dit…

Oh j'aimerais bien ajouté aussi .. que Mademoiselle Alice .. j'ai vu certains vidéos .. il y a quelques temps. certains vidéos avec des scènes compromentantes, avec des oursons en pluche. Avec deux demoiselles et un mec.. Je crois que ce vidéo a souillé mon âme toute vierge!

Anonyme a dit…

Mais ce sera avec joie le Chum de Perrine ! Et pour boire un coup, pas besoin de prétexte, de vouloir argumenter ou quoique ce soit... Mais j'espère que tu sauras te tenir et que tu ne te jeteras pas sur les "beaux petits doigts" de ta poutine (j'espère que c'est pas une insulte en québécois ! Sinon, désolée Perrine !!).

Au fait, tu repars quand Poupinette ??

Bisous

Poupinette a dit…

Ca serait genial ! Cette soirée serait extra ! Et a mon avis les conversations plus qu'interessantes !
Anna Alice Yves JF et Perrine ! Ca serait bien animé !

Sinon une poutine c'est super bon alors Anna, je ne suis pas du tout vexée ! (d'ailleur tu devrais vite venir gouter !!!)

Et puis pour info, je repars le 5 novembre... et oui ! Déja J-19 !!!

Alice a dit…

et sinon, euh... c quoi un CHUM???!!

Poupinette a dit…

Alors : Chum = petit copain tout comme Blonde = petite copine (mon chum / ma blonde)
Mais c'est pas si simple : un chum ca peut aussi etre un simple copain et ca peut eventuellement etre une simple copine... Et bien sur une 'blonde' peut être blonde, brune ou rousse...
LOL

Anonyme a dit…

Et quand il est tout mou, c'est un chum-gomme...

Pardon ça m'a échappé...

The Cousin

Alice a dit…

petit conseil pour Poupinette: qu'il soit dur ou mou, surtout NE LE MACHE PAS!!! il pourrait ne pas être très content...

Poupinette a dit…

ok ! promis je ferais attention de pas mettre les dents !
;o)

Anonyme a dit…

Toute façon, la langue c'est bien mieux pour savourer.

Anonyme a dit…

Mince ! T'as raison Alice, j'avais loupé LE dialogue intéressant du blog... trop tard pour en placer une bonne...
De toute façon, c'est d'un niveau bien trop bas pour queue je m'y abaise, euh abaisse.
Sur ce.

Anonyme a dit…

chez moi on dit "baiser", pas "abaiser"

celle-là elle est vraiment nulle, alors je me mets en anonyme.
ALice

Poupinette a dit…

Alice et l'anonyme ca fait 2... voir 2 ,5 ! lol

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger