06 octobre 2006

Ils sont foux ces gamins !


Petite régression en enfance... Et oui, Alexia, Nicolas, Christelle, Amandine, Florian, Emeline et moi avions l'habitude de nous retrouver une fois par an dans un parc d'attractions avec nos parents...
Tous plein de nostalgie pour cette époque, et tous dingue de sensations fortes, nous avons lutter durant un an avec nos 7 emplois du temps pour trouver une place pour un dimanche de joie ! Voila ! Ca s'est fait... au Parc Asterix, et c'était vraiment extra !!! Quel bonheur de vous retrouver tous ! Espérons que Guillaume, Julien et Mathilde seront là pour la prochaine édition et que nous serons à nouveaux tous les 10 !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!!!!!
C'était trop génial ce dimanche en enfance, plein de sensations fortes! Franchement Tonnère de Zeus ça décoiffe, ya cas voir les photos qu'ils prennent, c'est trop marrant ;-)
Ca fait vraiment plaisir de se retrouver tous ensemble après si longtemps, surtout dans un tel lieu... Esperons que nous aurons renforcé les troupes à la prochaine sortie (car oui il y aura une prochaine fois!!).

Anonyme a dit…

j'y étais le samedi!!!! on aurait pu se croiser Perrine!
Je sais pas si t'as fait le grand splash... mais punaise quand t'es au dernier rang à droite, tu ressors TREMPE!! tu te prends notamment le gros boulet de canon romain en pleine tronche... c'est carrément une vague qui t'arrive dessus... enfin bon, ça fait rire tout le monde et moi je deviens vulgaire, j'ai laché mon "insulte" préférée... le fameux "putain d'sa race"... oui je sais, je suis parfois vulgaire... aller, bisous perrinette!

Anonyme a dit…

Hé oui, on est des Astérix-addicted! Là on était en manque, depuis le temps qu'il nous fallait notre montée d'adrénaline du Tonnerre de Zeus...En plus j'ai trouvé l'amour (bah oui, Ordralphabétix, le poissonnier!) alors, c'est pas génial? En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver tous ensemble bientôt parce qu'on passe vraiment de bons moments! ++

Anonyme a dit…

Simpa ton montage... C'était vraiment simpa de tous se retrouver là-bas. Vive parc astérix.. a la prochaine

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger