24 octobre 2006

Coucou Alexandre !


Et oui encore un bébé ! Y'en a plein qui poussent partout en ce moment ! Ce week end j'ai fait la connaissance d'Alexandre, le deuxième fils d'une de mes cousines adorées : Caroline. Ce petit bonhomme est né durant mon séjour au Québec ! C'est un petit filou qui respire la joie de vivre !
Le voici avec ma maman (qui s'entraine pour dans quelques années !)

9 commentaires:

Poupinette a dit…

Ben oui... parce qu'après les conversations enflamées que l'on a pu lire dans les commentaires des articles précédents, un peu de douceur s'impose !

Anonyme a dit…

Parlant de douceur,

n'est-il pas un petit peu jeune pour avoir un mohawk? ( cheveux courts sur les côtés et en spike au milieu )!!

Ah moins qu'il soit déjà en crise d'adolescence!

Poupinette a dit…

Alors en fait il a juste une petite toupette devant... Ce sont ses cheveux de naissance !
Il est cool comme ca ! Et oui, ya pas d'age pour travailler son style !

Au fait ca se prononce comment 'mohawk'???

Alice a dit…

ce poste est dans la suite logique des commentaires précédents... bah oui, t'as cousine elle l'a pas trouvé dans un chou son fils ;)

le Chum n'a pas réagi à "dans quelques années"... lol

The Cousin a dit…

C'est normal qu'il soit gentil et beau gosse, il fait partie de la famille.

Dis-donc cousine, c'est pas toupette mais houppette. Va falloir réviser, c'est un site sérieux ici!

Sinon je dirais que la prononciation doit être un début de meuglement qui finit par un doigt de pied sur le coin de la porte : (maoo haaouk!)

Poupinette a dit…

Yves t'es trop fort !!! Viva mon cousin !!! Et et... vous avez vu les autres !!! C'est MON cousin a moi !

Alice a dit…

mais mon cousin na moi il est vachement mieux! il dit jamais de conneries.. normal, j'en ai pas. ok, blague pas drole, je sors

Poupinette a dit…

Mais où est donc JF qui a mysterieusement cessé de s'exprimer...! lol

Anonyme a dit…

Je suis en train de frissonner dans un petit coin de la chambre! À soir, c'est le soir où je vais voir au IMAX le film Le Château Hanté 3D. J'ai tellement peur des fantômes et des squelettes qui vont venir me toucher!!! Ahhh. C'est pour ça que j'ai pas eu le temps d'écrire! .. Juste me rendre à mon ordi, ça prend tout mon courage!

http://www.centredessciencesdemontreal.com/fr/imax/i

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger