10 juillet 2006

Géant !


Ici on est en Amérique du nord... Oui, on pourrait dire qu'on est en Amérique française. Car, à part la langue, le mode de vie est quand même nettement plus proche de celui des Etats Unis que de l'Europe. Tout est trop !
Quelques exemple :

- Tout est gros ou grand, voir géant... Pas question de trouver un paquet de chips taille picnick ou une bouteille de champoing de moins de 400 ml...
- Tout est hyper sucré, ou hyper salé !
- On travaille dans des grands espaces, mais avec des touts petits bureaux, pour résumer : en open space! (Cloisons à hauteur d'épaule entre les bureaux) C'est plutôt sympathique, quand on aime bien ses voisins...

Enfin bref, moi je m'adapte et j'ai décidé d'avoir une super méga baignoire d'exterieur avec jets d'eau de folie ! et toc...

2 commentaires:

Alice a dit…

n'oublie pas ta bouée pour aller te laver!!

Poupinette a dit…

Oui oui ! J'ai même prévu le p'tit canard en plastique ! (Qui risque de se perdre dans la baignoire !)
Couin Couin !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger