10 juillet 2006

Un visage connu ?


Allo toute la gang !
Pour une fois que j'aime bien des photos de moi, je vous les fais partager !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle pin-up !!

Anna

Alice a dit…

ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! effectivement, pas mal la poulette

Anonyme a dit…

ouah t'as raison tu peux te trouver jolie comme ça...

Anonyme a dit…

Regardez-moi ce regard lubrique... quant au décolleté, n'en parlons pas !

Je me demande bien dans quel contexte ont été faites ces photos... et qui était le photographe !!

Une amie alsacienne qui vous veut du bien

Mag a dit…

oooh! comme tu es choupinette sur ces photos!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu est adorable

Anonyme a dit…

Where did you find it? Interesting read Top poker site 1993 cadillac allante London video surveillance 401k rollover about fioricet Model bras and panties pics Sophia ferrari pics Network printer 24 affiliate programs Volvo marine manual motorized wheelchairs http://www.nikki-benz.info

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger