17 juillet 2006

Juste pour rire !


Petit tour au Festival juste pour rire !
Un peu décu en fait... Je pensais voir plus de spectacles de rue. Evidemment il y a pleins d'humoristes géniaux québécois et francais... D'ailleurs, j'aurais bien craqué pour Arturo brachetti, depuis le temps que je voudrais le voir en vrai... Mais les prix !!!
Par contre j'ai découverts un jeux génial : la pichenotte (1ere photo) Oui... ici c'est pichenotte et pas pichenette. C'est un mélange entre le billard et les billes, c'est vraiment l'fun ! Sauf qu'après, j'avais super mal à l'ongle du majeur droit !

Sur la photo en haut à droite, c'est uu dessin par terre ! sisi ! Même qu'il y a un endroit spécial pour posser l'appareil photo pour avoir la bonne perspective qui donne l'impression de relief.
Enfin, on va attendre les grands spectacles de rue du soir, il parrait que c'est super...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si tu te rappelles, mais l'été dernier on s'était envoyé des fichiers avec des photos des peintures du mec... c'est impressionnant ce qu'il fait... profite bien ptite Perrine!! Et donne de tes news nom de dieu!!! j'suis en attente de tes réponses mails moi! Je veux tout savoir!!! bisous!!

Anonyme a dit…

comme tu me l'avais demandé, voici un lien internet vers les autres créations de l'artiste qui dessine à la craie des trompes l'oeil.

http://skillexchange.info/blog/index.php?2005/05/31/75-dessins-a-la-craie-en-3d

c'est assez impressionnant ce qu'il fait...
bisous!!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger