29 juillet 2006

P'tit Caribou joue ! n°5


Alors avant de revenir parmi vous, un dernier jeu !
Vous l'aurez compris... DEVINEZ C'EST QUOI !!! (bonne chance !)

Alors... A qui la dernière 'patente' à l'érable ???

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'sais pas encore, il faut que je réfléchisse...! Mais ça doit être de la bouffe... lol
Gros bisous

Anonyme a dit…

Une calzone à la barbe-à-papa ?

The Cousin

Mag a dit…

mmmmh...de la farine moisie?

Anonyme a dit…

un hot-dog au fromage et sauce tomate , emballé dans du vermicelle chinois ?

Poupinette a dit…

MDR !!!!
Continuez comme ca !

Anonyme a dit…

un nid d'hirondelle farci à je sais pas trop quoi...

Anonyme a dit…

super dur ton truc! à certains endroit on dirait qu'il y a des grains de riz... (un plat chinois?) ... ou alors ce grain de riz, en fait ce sont des dent... (un animal que tu as capturé dans un filet?)...

Anonyme a dit…

Si les taches qu'on voit sont des raisins secs et des céréales, alors il pourrait s'agir d'un gâteau canadien. Et je maintiens, le tout est emballé dans de la barbe à papa (au sirop d'érable sans doute), parceque ça ne m'étonnerais pas de la ptite demoizelle... Gourmande!

The Poupinette's Cousin

Poupinette a dit…

J'adore vos réponses !!! Et d'ailleurs j'ai décider que la réponse la plus farfelue allait gagner... Alors à votre imagination !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ! C'est le dentier du Père Noël ! Il l'a perdu lors de son dernier accident de traineau... et quelques poils de barbe en même temps...

On lui avait pourtant dit que les caribous étaient moins fiables ques les rennes. Mais à vouloir tout délocaliser...

The Poupinette's Cousin

Anonyme a dit…

Je sais!!!!!
C'est le père Fourasse de Fort Boyard qui a fondu au soleil, avec 47°C... Eh oui il n'avait pas prévu qu'il ferait si chaud au Quebec!
Bisous

Poupinette a dit…

MDR MDR MDR !!!!!!!!!!
Le combat et rude entre the cousin and la tite soeur de Poupinette !!!Mais qui va gagner !? A moins quun outsider prenne la tête ?
Réponse Samedi !

Poupinette a dit…

Bon oui je suis un peu en retard ... Mais c'est parce que j'arrivais pas a me décider entre le Père Fouras et le Père noël... Alors pas de jalou ! J'aime autant les deux donc les deux ont gagné !
Bravo sister et cousin !
Sinon pour info la vraie réponse : ce sont des bonbons à la barbe de dragon !!! Ca vient du quartier chinois. En fait ce sont des arachides entourer de fils de sucres... Donc finalement yavait des réponses pas si loin de la vérité !

Anonyme a dit…

Mais bon .. ces bombons étaient selon moi .. moyen .. et selon Perrine .. dégueux !

Poupinette a dit…

Bon c'est pas faut... Mais on été pas obliger de la dire ! lol

Anonyme a dit…

Chouette! J'adore qu'on me traite de farfelu!
Bon si c'est pour partager avec ma cousine alors ça va.
On va faire une répartition du gain proportionnelle au poids de chacun... Ca parait juste, non?

The Cousin

Anonyme a dit…

Une drogue aluçilogène ?

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger