20 juillet 2006

Oula.... C'est haut !


J'ai joué la touriste pour de vrai ! Je suis montée dans la tour du stade olympique... Oui je la vois tous les jours alors je me suis dis qu'il serait temps ! J'entendais parlé toute les langues sauf le français alors je me suis dit que c'était vraiment une activité de touriste...
C'était cool : panorama de Montréal à 360 °, seul le soleil aurait pu être un peu plus présent.

Donc voici :
La tour du sade,
Une vue panoramique de Montréal avec le centre ville a droite et le Saint Laurent à gauche,
Gros plan du centre ville,
Un des nombreux parc : Montréal est une ville très verte !
Et le biodome vu du dessus.
(cliquez sur les photos pour mieux les voir)

1 commentaire:

Mag a dit…

eh bien! c'est vraiment sympa!
je crois que quand j'aurais du pognon j'irais visiter Montréal...

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger