13 juillet 2006

Mes 2 fofolles préférées !








Ben oui j'ai la nostalgie de ma 'tite soeur...

Et aussi de ma dingue de ponette !


Alors comme ça je vais vous voir en venant icite.

2 commentaires:

Poupinette a dit…

Encore BRAVOOOOOOO pour tes exams ! Comme toujours : une vraie chef !

Anonyme a dit…

Merci pour elle!! Tout le monde va croire qu'elle est folle et qu'elle a la rage (t'as vu comment elle bave...!)lol. Même si ce n'est pas completement faux qu'elle est folle...!
En tout cas en ce moment elle est super au travail et elle est très caline!! eh oui c possible! Je lui ai fait le passage de tétière et les oreilles et elle n'a pas bouger... eh oui c possible aussi! lol
Sinon on va dire que je ne suis pas à mon avantage non plus... Mais bon!!
Gros bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger