29 juillet 2006

Quartier Chinois


Pour mon départ, mon gentil, et même très gentil chef m'a offert le resto. A moi de choisir : alors ca sera chinois ! Du coup, excellete occasion pour visiter le quartier chinois ! Ya pas à dire ça fait vraiment chinois ! On est rentré dans des hall d'hôtel rien que pour voir la déco : impressionnant ! Et puis bien évidement tout est écrit en chinois partout !

Oui bon bien sur... rien à voir avec ce que va vivre Anna... 15 jours en chine !!! Mais bon, c'est déjà ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit être vraiment sympa à visiter!!!!!
Mais t'as bien mangé au moins?
Bisous

Poupinette a dit…

C'était... comment dire... original ! Pas du tout les plats chinois auxquels je m'attendais... Très spécial, style 'gastronomie' chinoise à l'américaine...
Ex : Raviolis chinois à la sauce soya et beurre de cacahuete...

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger