13 juillet 2006

Maudits Pirates !


Bavez, bavez mes amis !!!

Et oui je l'ai vu hier... NaNaNère !
GENIAL !!! TROP BIEN !!!
Le seul hic c'est que ce n'est qu'une première partie, la suite est à venir... A la fin j'ai crié NONNNNNNNNNNN !!! LA SUITEEEEEEEEE !!! Enfin bref, j'ai maudit le générique ! (même après 2h30 !)
Je ne dévoile rien sur le film pour vous laisser tout savourer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
Il est trop beau... eh oui je bave!!! Mais je ne voulais rien savoir sur le film tu abuse toi qui n'aile pas qu'on te dise des trucs!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Maintenant quand je vais y aller je vais trop appréhender la fin et me dire à chaque instant ça y est c'est le fin... bouh bouh bouh!!! snif
Bon sinon gros bisous!!

Mag a dit…

t'as pas honte de faire baver les fans de Johnny Depp et d'Orlando Bloom en France?????

Poupinette a dit…

Pour ceux qui ont suivi l'épisode bretzel dans l'article sur les beingnes... (oui bon, ca va pas trop ensemble, mais on gère pas forcément les dérapages de commentaires d'amis déchainés !)
Et bien comme promis, JF m'en a offert un géant pour cette séance de ciné... Et ben c'est SUPER BON !!! On dirait de la brioche un peu compacte, bien beurrée, et salée ! Honnetement... C'est délicieux !

Anonyme a dit…

Et alors, quel effet ça fait d'entendre J.D. parler avec l'accent québécois ? Ca doit être captivant... même moi j'ai hâte de voir ce film et pourtant tu me connais, mais là je ne vais pas dormir ...
Et il faut encore attendre 10 jours avant sa sortie en France !
Bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger