03 avril 2006

Attention départ !

Bon alors ça y est, je commence à faire mes valises... Mais bon, avec ce guide (merci les gars !), et un coloc trop sympa, c'est parti pour de supers moments ! Je révise un peu tous les jours, histoire de pas faire de gaffe dès mon arrivée... lol Mais à mon avis... de bonnes rigolades en perspertive !

5 commentaires:

Choufi™ a dit…

Arghh! Moi aussi j'ai envie de retourner à Montreal!!!

Poupinette a dit…

Ben écoute... Ya une chambre d'ami... ! Alors quand tu veux !

Anonyme a dit…

merci c sympa pour les gars mais ils étaient pas tout seul, j'y été moi aussi :-( tu m'oublis si vite que ça ?! Enfin bon je te souhaite tout de même une bonne traversée et amuses-toi bien, et vivement qu'on se revoit pour aller chez nos merveilleux frères grimm, ou draguer des serveurs avignonés au london, ou se faire éclater la pense à la fondue plusieur fois par semaine. Bisous ma belle et bon séjour. Nana

Poupinette a dit…

Mais bien sur que je pense à toi aussi jolie gazelle ! Mais bon, il parait que c'est le masculin qui l'emporte...
Tu as raison ! vivement le London ! Bisous

Anonyme a dit…

Bon ben, te voilà bien arrivé, et je vois que tu ne chôme pas... Alors je suis super content pour toi, et j'espère que tout se passera bien pour toi avec ce superbe bouquin... ;-) On se demande qui a bien pu d'offrir ça... Bref, pour une fille que nous avons croisé sur Grenoble, gros bisou et profite bien. Anthony
PS: En espérant de revoir un de ses jours…

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger