19 avril 2006

P'tit caribou joue n°2

Bon alors la ça va aller très vite...
Attention voilà la question : Quelle est la formule qui est inscrite sur toutes les plaques d'immatriculation québécoises, et avant que celle ci soit instaurée, quelle était l'ancienne... ( ah ah !!! ben oui, sinon c'était trop facile !)

En jeu cette fois ci une délicieuse tablette de chocolat au sucre d'érable de la super chocolaterie ou j'ai été ce week end... hummm


Petite précision : on ne peut pas gagner 2 fois... ;o)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Je ne suis pas trop reveillé. IL s'agit de La Belle province

Gros bisous

Poupinette a dit…

Ben en effet ya du bon, mais il manque une partie de la réponse... il faudrait préciser...
Donc attention tout le monde : tout n`est pas perdu !

Anonyme a dit…

Je me souviens ... (mais je sais pas d quoi ils se souviennent par contre :p)

Alice a dit…

avant 1978, il y avait écrit "La Belle Province", et depuis cette date il est écrit "je me souviens". la phrase entière est : "Je me souviens... de tout ce que cette façade rappelle", hé oui....
nananère...
moi c
mon adresse bientot
miam

Choufi™ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Choufi™ a dit…

Putain, j'allais répondre!!! Tu fais chier Alice!!! Mais bon, c'est facile avec Google hein?!!
Bon, à mon tour de poser une question:
qui a dit : "Dans cette contrée peuplée d'ignares 'faut pas trop s'rappeler d'son histoire. Ici y'a juste les plaques de char qu'y ont encore un ti-peu d'mémoire..."??

Poupinette a dit…

Moi je sais !!! Moi je sais !!! C'est les cowboys fringants !!!! Dans une chanson qui s'appelle 'En berne'
http://www.cowboysfringants.com/partition/en_berne.txt
Et moi j'ai gagné quoi, hein dit Choufi ??? J'ai gagné quoi ?!

Poupinette a dit…

Bon ben je crois que cette fois ci c'est Alice qui a donné la réponse parfaite... On voit bien la bonne élève : magnifique réponse avec la plu valu et tout et tout !!!
Bon ben envoies ton adresse chez les poissons aux oignons... rosés s'il vous plait !
J'ai déja mon idée pour le prochain jeu... alors tenez vous prêts

Anonyme a dit…

hello,

Aujourd'hui c'est "je me souviens" et avant " la belle Province" . Mais je vois que je suis en retard. Tant pis pour la plaque de chocolat. Snif! je retenterais ma chance une autre fois.

Des bisous.
Agnès.

Anonyme a dit…

Best regards from NY! Paper cutters business cards Take levitra Bdsm billings Maine home mortgage refinancing53 explain what is wireless barcode scanners Zyrtec new mexico Ingredients of phendimetrazine how can i shop for levitra

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger