11 avril 2006

P'tit caribou joue ! n°1

Attention, nouveau concept : je vous propose de jouer... et surtout de gagner ! De temps en temps, je proposerai des jeux avec des p'tits trucs à la clé ! Donc il va falloir être rapide... et précis dans vos réponses !

Premier jeu : Photo mystère... (On commence pas trop dur, pour entrer dans le concept) Alors voila de deal... Qui trouve ce que représente cette photo recevra une bouteille de sirop d'érable !!! Faites fonctionner votre imagination!...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Je te reconnais bien là, toujours aussi créative ! Mais on a droit à combien de réponses ?
Moi je dirais "glace brisée sur le St-Laurent vue d'avion" ! C'est mon dernier mot Poupinette
Alors, on aimerait bien connaitre tes impressions sur tes premiers jours vécus au Canada !
Je vois que tu es déjà bien occupée, pense tout de même à Claude et Fabi.
Gros becs

Anonyme a dit…

Coucou!
moi je dirais aussi de la glace sur le Saint Laurent mais vu de bateau!
Quand donneras-tu la reponse? g hâte de savoir si c'est ça...!
Gros bisous et donne nous de tes nouvelles!
Gros bisous

Alice a dit…

ben moi j'avais le choix entre "le canada enneigé vu d'avion", mais je suis pas convaincue, et "le lac gelé où je suis allée faire du patin, quand la glace a commencé à se craqueler et que juste après j'étais das l'eau"

Anonyme a dit…

euh... on peut poser des questions et tu réponds par oui ou par non?
oui? cool merci! alors première question : ça a un rapport avec la géographie? :-)
bon, faudra que je pense à venir régulièrement sur ton blog pour essayer de gagner une de tes fameuse bouteille de sirop d'érable!!!!
on peut pas proposer d'autres jeux nous? genre... euh... celui qui t'envoie la photo du plus beau métisse il gagne?! hein? aller dis oui!!!!
bisous bisous

Poupinette a dit…

Ouaaaa ! Je m attendais pas a un tel succes ! Donc allez y, je vous laisse mariner un peu ! Venez tenter votre chance de vous sucrer le bec ! (desolee pour les accents et compagnie... je suis sur un clavier qwerty aujourd hui)

Anonyme a dit…

salut perrine tu vois j'ai reussi à te repondre sur ton blog. ALors moi je dis que c'est des bras de rivières vu d'avion avec des plaques de neiges. Voila pour ma proposition.
Biz de la mayenne

Anonyme a dit…

Hello, daddy'writing.

Pour moi, c'est une photo de lacs vus d'avion. Est-ce toi qui as fait cette photo ?
De toutes façons, même si je n'ai pas gagné, tu as intérêt à rapporter du sirop d'érable ...

Gros bisous.

Poupinette a dit…

Bon... allé, je vous donne la réponse ! Enfin plutôt je vous dis qui va pourvoir s'envoyer des crêpes au sirops d'érable... And THE winner is... Suspense... ARNO !
C'est le premier à avoir donné la bonne réponse ! Donc t'as plus qu'à m'envoyer ton adresse par mail, et à surveiller ta boîte aux lettres !
Ce sont en effet des lacs gelés vus d'avion (oui Daddy, c'est une photo à moi...)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger