08 avril 2006

Une mer de barbe à papa


Hummmmmm ! Sans commentaire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment c'est trop beau!!!
Bon la je suis méga morte crevée exténuée donc je m'exprimerais plus mieux quand il fera jour...
Je te fais des gros bisous et tu m'as manqué aujourd'hui!
Emeline
ps: bisous à Claude et Fabi quand tu les verra!!

Poupinette a dit…

ben moi j'aime bien ton francais... Je parle le même... J'aurais bien voulu être avec toi, j'ai bien pensé à toi. D'ailleurs je veux un rapport détaillé !!! Vite vite !

Anonyme a dit…

hummmm, c'est vrai que ca donne envie...petite veinarde ;-)

Anonyme a dit…

Looking for information and found it at this great site... mesotherapy treatments + cost Domination female sexual order phentermine Didrex+used

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger