27 avril 2006

Juste pour le fun !

Je l'adore !!!
Tellement que je suis retournée voir le film le week end dernier...

Allez voir les commentaires... Choufi a mis un lien extra !

3 commentaires:

Choufi™ a dit…

Moi j'ai bien aimé aussi, mais pas au point d'aller le voir une deuxieme fois!!!!

Tiens, si tu aimes Scrat (l'écureille), peut être as tu deja vu ce court métrage: voir ici.

Poupinette a dit…

MERCIIIIIII Choufi !!!! J'aidore ce court métrage ! Je l'avais déjà vu mais ça me fait trop plaisir de l'avoir sur mon blog !!! C'est extra !

Anonyme a dit…

Keep up the good work
http://www.travel-9.info/cheapest-airfars-cheapest-airfares-riohacha.html saab used part inventor of wheelchair 256mb compact flash card for free Easy diet plan to follow without pills

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger