04 avril 2006

Et là... C'est le drame !

(cliquer sur la photo pour mieux voir les commentaires)
Bon alors la galère des valises bat son plein ! Soit j'ai droit à 2X32 kg... Mais bon faut quand même que ça rentre dans les valises, et puis vu les litres de sirop d'érable qu'on m'a commandé, faut garder de la marge pour le retour... AU SECOUR !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel honneur, déposer le premier commentaire sur le blog de poupinnette, je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre...
En tout cas, bon voyage, bon stage. J'espère que tu vas découvrir plein de choses et que tu vas rencontrer des gens super sympas, un peu comme nous quoi, mais en moin bien, bien sûr...
C'était une bonne année...
A bientôt, bisous
Anna

Poupinette a dit…

Ben je vais rencontrer des gens, ça c'est sur ! Et à mon avis ils seront au moins aussi bien que vous (même si je l'admets, c'est pas évident... vous êtes des amis tellement formidables !)
Bon, et puis après Bonne année c'est Joyeuse Pâques !

Anonyme a dit…

coucou p'tite Perrine!
c'est THE stagiaire de la DE de la CSI!! (hihi j'aime bien les abréviation, je sais que toi tu comprendras de quoi je parle!!)...
bon bah écoute c'est juste pour te souhaiter un très très bon séjour à Montréal!!! t'as vraiment trop de chance de partir là bas... moi j'y partirai bien un an ou deux l'année prochaine... tu me fileras tes contacts hein?! hihi...
amuse toi bien, rigole bien, rencontre plein de gens, plein de mecs, plein de pompiers!! hein p'tite coquine!!
à très vite par mail!!!
bisous
Géraldine, qui n'a toujours pas vu le grand black et le beau métisse, mais dès que c'est fait : MAIL! MAIL! lol

Anonyme a dit…

bon ben t pas sortie d'affaire avec ta valise... hahaha! (t'as vu un peu le jeu de mot!)
Bon sinon profite bien de ton séjour, c'est une super experience que tu vas vivre, et comme en ce moment je ne fou rien... j'aimerais bien faire un petit tour avec toi dans ta valise!!!!!
Ramène nous un beau canadien avec des gosses c'est mieux... lol
Bon séjour et tu nous manqueras!!
Bisoussssssssss
Emeline

Poupinette a dit…

Ben merci les filles ! C'est très gentil... Je vous ferai partager tout ça ! Vivement demain, j'ai hâte d'y être !

Choufi™ a dit…

Je croyé ke c'était moi le premier "commentateur" de ce blog sur le post précédent??

Poupinette a dit…

Oui oui, c'est bien toi le premier Choufi ! Mais Anna n'a pas du explorer tout le blog avant d'écrire...

Anonyme a dit…

Oui, bon d'accord, c'était toi le premier, j'avais pas vu...
ME AH COULE PAS...
Mais c'était moi la première sur ce post, NIA !

Bijoux

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger