17 avril 2006

Un Week End en Provence

Non non, je le jure je l'ai pas fait exprès ! Première semaine de boulo : 4 jours et deuxième semaine... 4 jours aussi !!! Ben oui, ici le Vendredi Saint et le Lundi de Pâques sont fériés...
J'en ai profité pour aller voir ma tante Claude et ma cousine Fabi qui habitent St Jean sur Richelieu, tout près de Montréal. Un super WE de rigolade au milieu des nappes de Provence... Un p'tit air de France tout ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas sur que ça vaille le coup de faire autant d'heure d'avion pour aller voir des nappes de provence, mais je suppose que ça te rapele la douce france, cher pays de mon enfance... non la je m'egare.
aller à plus (les photos sont sympa)

Poupinette a dit…

Ben en fait, c'est que ma tante et ma cousine (originaires du sud de la France, mais vivant au Canada depuis plusieurs dizaines d'années)ont ouvert des magasins de nappes de provences, au Quebec... Ca marche super bien ici ! Ca fait 'exotique'... lol

Anonyme a dit…

C'est super, ça me fait chaud au coeur de voir Claude et Fabi, que j'aurais aimé être avec toi ce W.K.
Je ne doute pas des parties de rigolades que vous avez du vous payer ... sur la route des vins, non du chocolat ! enfin souvenir, souvenir ...

Choufi™ a dit…

Ya k'une seule vrai Provence, et elle ici, chez moi!!!! Na!!!! lol

Poupinette a dit…

poupinette

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger