12 avril 2006

L'essentiel c'est de participer !

Donc, sans prétention, voilà mon bureau... (Bon oui d'accord, c'est un peu grand, mais j'avais envie de piscine olympique pour me détendre, et d'un stade pour mon footing...) Pensez à éteindre la torche en sortant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'di: "ça va t'as pas l'air malheureuse, mais c'est pour quand le sprint ou le fond, et le 400m nage libre...!" lol
C'est cool, je suis contente pour toi que tu soit dans un bel environnement comme ça, ça n'enlève rien au charme de Montréal!
Sinon tu sais les mail que tu envoie à papa tu peux me les envoyer car (excuse moi papa!!) comme il ne dit pas que tu envoie des messages je ne suis au courant de rien...!
Voila, et dommage pour le jeu de p'tit Caribou se sera pour la prochaine fois, mais (je suis avec toi papa!!) t'as quand même intêret à ramener du sirop d'érable...!
Bisous

Choufi™ a dit…

Moi je l'ai sous un autre angle lol
Voir la photo

Anonyme a dit…

Coucou la chef !

Trop tard pour jouer et recevoir le sirop d'érable...au fait, tu le fais en quoi exactement ton stage ?

Bon séjour en tout cas !

Poupinette a dit…

Alors je fais un stage en communication scientifique... Je travaille pour une association qui s'appelle Science pour tous. Pour l'instant je participe à l'organisation d'un évènement : "24 h de science", qui se tiendra les 12 et 13 mai. C'est la première année. Il y aura des activité scientifiques dans tout le Quebec. Je travaille également sur le magazine numérique de l'asso : "La toile scientifique". Voila voila... pour l'instant !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger