17 avril 2006

Hèèèè, touriste !


Voici les touristes que l'on peut croiser à Montréal !
Ohhh Yes ! ( lol)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien que je ne doute pas un seul instant que l'on se déplace de Californie du Sud pour venir te voir, serait-ce au bout du monde, je n'ai pas trés bien compris le pourquoi de cette photo !!! Y en a-t'il un ?
Gros bisous

Poupinette a dit…

Comme je suis touchée... ! Merci mon p'tit Papa ! Mais qu'attends tu pour venir me voir !!!
Vous me manquez tous les 3... bisous

Anonyme a dit…

Moi j'ai compris Oh Yessss !
Il y a des californiens qui viennent au Canada et des Français qui vont aux USA ... mais qui ne parlent pas la même langue et pourtant ils se comprennent ...

Poupinette a dit…

Dois-je voir ici un brin d'ironie... ! lol

Anonyme a dit…

Cool blog, interesting information... Keep it UP » »

Anonyme a dit…

Very cool design! Useful information. Go on! »

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger