10 avril 2006

Miam !

Petite spécialité d'ici : LE PATE CHINOIS, mon coloc en a cuisiné un hier pour me faire goûter... C'est vraiment simple... et super bon (je sais, le contraire aurait été étonnant de ma part !). Donc pour résumer : une couche de viande haché revenue, une couche de maïs en grain / maïs concassé, et enfin une couche de purée avec un peu de beurre et des fines herbes, tout ça à gratiner au four et hop ! C'est prêt ! Délicieux !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucoucousine!

Ah ben là tu commences à m'intéresser !!! Partie dans la bouffe à peine arrivée, je te reconnais bien là! tant qu'il s'agit d'ingestion,tu t'intègres vachement vite.
Je suis quand-même content que tu aies démarré par le sport... même si c'est juste pour regarder.

goude bâille baibie

Anonyme a dit…

J'allais dire la même chose que ta cousine pour la bouffe. Elle m'a enlevée les mots de la bouche...
Je vois que ça bosse sec en tout cas !...

Gros Beck
Anna

Anonyme a dit…

Moi je dis t'as une sacrée réputation...!!! Bravo! lol
Bisous
ps: normalement je suis rebloquée jusqu'à la fin des vacances... youpi!!!
Emeline

Anonyme a dit…

Là, tu fais fort ! Entre le hockey et la bouffe, j'espère qu'il va te rester un peu de temps pour communiquer.
Je n'avais pas compris pourquoi dans la photo n°3 il n'y avait pas de livre de recette. Maintenant je sais, c'est pour piller la patrimoine canadien. Le resto franco-québecois c'est pour quand ?

Bisous d'un père intéressé.

Poupinette a dit…

Bon alors... précisons les choses : NON je ne suis pas une goulue... OUI j'aime bien toutes les cuisines du monde !!! (Sauf les sushis ! lol) Sinon Anna, juste en passant, The Cousin est un individu de type masculin...
Et Papa, c'est quoi cette histoire de livre de recette à la photo n°3... j'ai pas bien compris...

Alice a dit…

moi je dis juste que le maïs chaud avec de la viande euh... j'ai des doutes... ici c'est grosse bouffe tous les mercredis soirs, donc ce soir: plat mystère puis far aux pruneaux!
et la semaine prochaine c'est alice aux fourneaux...

Anonyme a dit…

En fait papa voulait dire que sur la photo de tes bagages, il n'y a pas de livre de recette (ce qui est étonnant de ta part...!), et il dit que c'est parce que tu n'en as pas besoin, car tu va piller la cuisine canadienne!
Voila bisous

Poupinette a dit…

ok ! compris !
Merci ma tite soeur !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger